Politique de remboursement et de retour
Cette publication est également disponible en:
Politique de remboursement et de retour
Overview
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. La politique de remboursement et de retour est la même pour tous nos noms de domaine, tels que www.erjavcevakoca.comet tous les autres sous-domaines de www.erjavcevakoca.xxx, et il est considéré comme le magasin du refuge Erjavčeva.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles non retournables :
- Gift cards
- Downloadable software products
Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Book with obvious signs of use
- Any item not in its original condition is damaged or missing parts for reasons not due to our error.
- Any item that is returned more than 30 days after delivery
Refunds
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et pour vous faire savoir si votre remboursement a été approuvé ou refusé.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un certain nombre de jours.
Late or missing refunds
Si vous n’avez pas reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit ; il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse électronique}.
Sale items
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Exchanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@erjavcevakoca.si et envoyez votre article à :
Planinska koča, Iztok Kurnik s.p.Jelovškova ulica 211000 Ljubljana
Gifts
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement à votre domicile, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas indiqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau, qui sera informé de votre retour.
Shipping Returns
Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :
Planinska koča, Iztok Kurnik s.p.Jelovškova ulica 211000 Ljubljana.
Vous devrez payer les frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Pensez à utiliser un service d’expédition avec suivi ou à souscrire une assurance d’expédition si vous renvoyez des articles plus coûteux. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Need help?
Contactez-nous à l’adresse suivante info@erjavcevakoca.si pour toute question relative aux remboursements et aux retours.